Facebook est un réseau social important pour afficher une présence corporate. Il est idéal pour partager des informations sur des actualités, des événements, des programmes … et pour communiquer directement avec les followers de la Fondation. d’Audi. Il existe plusieurs options pour la conception de la page, comme l’image de couverture ou les messages. L’apparence de la marque Children Of Africa est reflétée dans tous les messages.
Image de couverture
Elle utilise toujours les dimensions complètes et contient peu de texte, de sorte qu’elle s’affiche de manière optimale sur tous les appareils et toutes les tailles d’écran. Afin de ne pas masquer les informations importantes de l’image, la procédure de recadrage de la plateforme doit être prise en compte lors du placement de l’image de couverture. Il n’y a pas d’exigences obligatoires pour l’emplacement du texte, car cela dépend de l’image utilisée dans chaque cas. Tous les éléments doivent être placés sur l’image de manière à être entièrement visibles sur tous les appareils finaux, malgré un éventuel recadrage. Il est également possible d’utiliser des vidéos en boucle dans l’image de couverture.
Posts
Dans les articles, les éléments de la marque (macaron, slogan, couleurs, typographie, style d’image, structure de la mise en page, icônes et animations) sont utilisés comme décrit dans le chapitre « Les bases ». Le contenu est conçu conformément à l’apparence de la marque Children Of Africa.
Pour les posts vidéo, le motion branding approprié doit être utilisé.